Bonsoir, cet après-midi en voulant développer, je me suis rendu compte que le bouchon de ma cuve , le bouchon vissant précisément (en fait l'entonnoir) (cuve Paterson 2 spires) était cassé. Savez vous où je peux trouver ça afin de ne pas en acheter une complète sachant que le reste est nickel ?
ps : je suis d'ailleurs surpris de voir que ça a été bouffé par je ne sais quoi.
cuve de développement
-
sassi
- Expert

- MMP
- Super Gourou

Re: cuve de développement
Je crains qu'il ne te faille en acquérir une complète... pas le genre de pièces que l'on détaille de nos jours (jadis non plus d'ailleurs).
-
sassi
- Expert

n'est cepas, à ton avis, l'acide acétique, qui a bouffer les supports ?
- MMP
- Super Gourou

Je ne pense pas, sauf à le doser à 100% (et encore), les cuves et autres accessoires de labo sont faits pour encaisser le choc. S'il s'agit d'une vieille Paterson (il n'y a plus de visante aujourd'hui je crois bien), c'est l'usure qui doit être incriminée.sassi a écrit :n'est cepas, à ton avis, l'acide acétique, qui a bouffer les supports ?
-
sassi
- Expert

bon, je vais me taper la musique des secousses en attendant de m'en acheter une autre. En tout cas merci de tes réponses promptes.
euh ! tu connais pas un petit plan pour trouver ça pas cher ?
euh ! tu connais pas un petit plan pour trouver ça pas cher ?
- MMP
- Super Gourou

Sur le grand bazar (imeuh) sans doute. Good luck !sassi a écrit :euh ! tu connais pas un petit plan pour trouver ça pas cher ?
- Osborne
- Super Gourou

même son de cloche que MMP (dling, dling
).
D'occase on voit passer parfois des cuves AP ou Posso à 10€ sur le site susdit . Et même neuve : une petite cuve Jobo vaut 20€ avec une spire !
Ca vaut pas le coup de chercher à réparer AMHA.

D'occase on voit passer parfois des cuves AP ou Posso à 10€ sur le site susdit . Et même neuve : une petite cuve Jobo vaut 20€ avec une spire !
Ca vaut pas le coup de chercher à réparer AMHA.