You know what ? I'm glad

no je rigole !!!
  no je rigole !!! 
  , surtout ne change jamais ton expression!!!! Oui la dans  photo il y plain de matematique et pour repondre à Naej se qui accroche c'est la fait qui dans la photo il y trois grand rectangle et il ont un rapport presque de phi (1,618) ou un peu dessiner la Spirale du nombre d'Or comme cette image
 , surtout ne change jamais ton expression!!!! Oui la dans  photo il y plain de matematique et pour repondre à Naej se qui accroche c'est la fait qui dans la photo il y trois grand rectangle et il ont un rapport presque de phi (1,618) ou un peu dessiner la Spirale du nombre d'Or comme cette image 

...quand je pense que je suis nul en maths !!!
 ...quand je pense que je suis nul en maths !!!   (J'ai fait tout ça sans le savoir...et en plus j'ai des origines dans la Renaissance...la journée commence bien !)
 (J'ai fait tout ça sans le savoir...et en plus j'ai des origines dans la Renaissance...la journée commence bien !)

).  Et cette photo a un principe logique.
 ).  Et cette photo a un principe logique.
...et bien, tu m'en vois ravi !!!naej a écrit :Et cette photo a un principe logique.

Je ne me suis jamais vraiment imaginé comme "capteur"...mais bon, vu le contexte, j'accepte la comparaisonbbjm a écrit :Oui, mais pour rester sérieux, le role du photographe n'est pas de "créer" mais de "capter"
C'est donc bien ce que tu as fais !
 ...merci bbjm !
  ...merci bbjm !   

Cela me rappelle mes cours en École d'Archi tout ça avec le Modulor, la diagonale rabattue, etc.fibonappi a écrit :reparti avec la "divine proportion" qui d’ailleurs est présente sur beaucoup des tableaux de la Renaissance

Merci, cela doit être dû aux lunettesP@dh a écrit :Joli rendu...c'est drôle, on dirait que ton œil droit n'est pas devant l'œilleton !
P@dh.

http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/02/l- ... adrage.pdfa200tq a écrit : (...) Un conseil pour la compo et le cadrage, essayez de vous procurer cet ouvrage qui est une référence, malheureusement épuisé et non réédité :
L'Art de la composition et du cadrage : Peinture, photographie, bandes dessinées, publicité de Bernard Duc
(...)

...sinon, c'est original !
 ...sinon, c'est original !

J'oubliais le dalblessah de P@dh
  J'oubliais le dalblessah de P@dh 

Je trouve que cette marque, atlonim n'est pas assez représentée icinaej a écrit :Et, David, je crois que tu es le premiers sur ce fil à utiliser un atlonim. La plupart que j'ai vu utilisaient un aciel, nokin ou nonacJ'oubliais le dalblessah de P@dh