Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Un stand à Bièvres

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Mathieu M
Super Gourou
Super Gourou

Un stand à Bièvres

Message par Mathieu M »

Je me suis posé une question: Est-ce que vous croyez qu'il serait possible de louer un emplacement à la foire photo de Bièvres, où les membres du forum pourraient vendre le matériel dont ils souhaitent se séparer? J'ai pensé à ça parce que j'ai quelques boitiers et objectifs que je souhaite vendre et j'imagine qu'en mutualisant les ventes, ça ferait peut-être un joli stand.

Enfin c'est qu'une idée...
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un stand à Bièvres

Message par daouar »

J'y avais pensé : https://forum.35mm-compact.com/viewtopic ... 17#p470117

A mon avis, trop tard, c'est un peu rappé cette année... Mais pour l'année prochaine je suis grave partant :)

Et je me dis que ça serait aussi bien de montrer que la photo argentique, c'est pas que des vieux compulsifs un peu obsessionnels qui collectionnent des appareils sans jamais mettre de film dedans. Que la photo argentique, ben, c'est de la photo comme une autre, et que nombre de personnes continue de la pratiquer. Bref, qu'un appareil photo, ça sert ... a prendre des photos, car sur ce genre de foire beaucoup semble l'avoir oublié :roll:

Donc, démo technique (genre développement de film, prise de vue au pola, à la chambre, ou que sais-je...) Et vente d'appareil FONCTIONNELS, qui ont vraiment vu passer du film très récemment dans leurs entrailles.
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »