les nus aux pieds, c'est ma premiere serie de photos, mes premiers pas... je connaissais rien à la photo, et rien à la post-prod ou au labo. je compte d'ailleurs reprendre la post-prod sur cette serie, puisque ca fait à peu pres 1an qu'elle fut faite...Kriko a écrit :Après une visite un peu plus approfondie du site (jsque là j'avais un peu papillonné), j'aime:
-l'hanamatomy (un peu moins les nus ax pieds, la game de gris et la gestion de la lumière ne me convainc pas totalement)
-les portraits de but, qui a une vraie gueule que tu mets bien en valeur
-le silot, que j'ai déjà vu ici
Par contre, les portraits de Anne me convainquent assez peu, je trouve qu'ils manquent un peu d'expression (sauf le dernier, flou, dont j'aime beaucoup la dynamique et justement l'expression).
Concernant la musique, c'est assez éloigné de ce que j'écoute habituellement, mais je me suis surpris à apprécier, surtout le strange fruit et Nina. Tu me sors du cliché du rappeur que j'avais en tête, ça fait du bien.

But, c'est un excellent autoportraitiste But à la base, mais son site deconne actuellement... je donnerais l'adresse

Anne n'est pas du tout modele. c'est l'amie d'une copine. donc elle avait un peu le trac... et moi j'ai toujours pas des masses d'experience...
merci pour la musique. faut entendre le hip hop au delà des ondes radio et télés

merci d'etre passé en tout cas !