Me voici organisateur d'un concours sur ce forum que j'ai découvert récemment.
Contrairement aux thèmes habituellement proposés qui laissent une grande part d'interprétation aux participants j'aimerai proposer un thème bien plus restrictif.
Portraits de bâtiments urbains/industriels/ruraux.
Voir page 3 pour la liste complète des participants et pour voter
Je vous propose donc de dresser un portrait singulier/personnel d'un bâtiment en milieu rural, urbain ou industriel qui pour vous aurait un charisme certain. Le but serait d'aborder cette photographie comme si vous alliez tirer le portrait d'une personne, essayer d'en faire ressortir "sa personnalité". Attention seule restriction, le bâtiment doit tout de même occuper (pas en terme de surface mais de présence/d'impact) la place principale dans la photographie, les plans rapprochés, les détails portes, fenêtres ect seront donc exclus...
LES REGLES :
1) - Les participants ont jusqu'au 26 juillet 23h00 pour m'envoyer par MP une photo inédite sur le forum, dimension du coté le plus grand 800 pixels.
2) je publierai moi-même les photographies.
3) - Ouverture des votes le 26 juillet 2013 à 23h30
- 7 points pour la première
- 5 pour la deuxième
- 3 pour la troisième
4) - Clôture des votes le 1er août à 20h00 proclamation des résultats à 22h00 le même jour. Mise à l'honneur des trois finalistes.
5) - Le gagnant ou la gagnante aura pour tâche de préparer le concours du mois suivant.
6) - Ce concours est doté d'un prix surprise un petit cadeau offert par mes soins, un petit colis surprise d'une valeur de je ne sais pas combien (mais pas des mille et des cent

7) - Amusez vous !!!
PS : j'ai honteusement pompé sur fuji pour la mise en page de ce concours mais quand les choses sont bien faites...