s'il y a un connaisseur ou une connaisseuse je suis partant pour ouvrir la bête !
cellule HS sur konica TC
- gillou
- Super Gourou

cellule HS sur konica TC
un boitier konica sans prétention mais un viseur correct et une cellule erratique.
s'il y a un connaisseur ou une connaisseuse je suis partant pour ouvrir la bête !
- Armand29
- Membre de l'association

Re: cellule HS sur konica TC
Bonsoir .
Perso j'ai toujours ce type de boitier et un FS1
Je les garde à cause des Hexanons que je possède et qui sont vraiment de bons objectifs .
Sinon , l'Autoréflex TC se trouve pour 3 francs 6 sous un peu partout .... ce qui fait que l'on a plus vite fait de retrouver un boitier que de se casser la t^te avec l'électronique de cet age
Sinon , je dois avoir un éclaté de ce boitier , je cherche et je te tiens au courant
Perso j'ai toujours ce type de boitier et un FS1
Je les garde à cause des Hexanons que je possède et qui sont vraiment de bons objectifs .
Sinon , l'Autoréflex TC se trouve pour 3 francs 6 sous un peu partout .... ce qui fait que l'on a plus vite fait de retrouver un boitier que de se casser la t^te avec l'électronique de cet age
Sinon , je dois avoir un éclaté de ce boitier , je cherche et je te tiens au courant
- gillou
- Super Gourou

Re: cellule HS sur konica TC
super, c'est pour un atelier pratique démontage reflex, comme tu dis, je ne risque pas beaucoup de sous sous.
edit : il y a une vue éclatée sur le site de Sylvain Halgand, c'est un début.
edit : il y a une vue éclatée sur le site de Sylvain Halgand, c'est un début.