35mm-compact a écrit :
De plus en photo de nuit avec un APN il va y avoir un bruit important.

35mm-compact a écrit :
De plus en photo de nuit avec un APN il va y avoir un bruit important.
ben c'est surtout les chats qui sont gris.Severus Snappe a écrit :35mm-compact a écrit :
De plus en photo de nuit avec un APN il va y avoir un bruit important.étrange, la nuit il y a moins de bruit que le jour, non?
On dit pas mettre on dit maîtremouche a écrit :je m'escuse de mettre tromper
on va lancer le concours du meilleur chambreur sur ce forum35mm-compact a écrit :On dit pas mettre on dit maîtremouche a écrit :je m'escuse de mettre tromper![]()
P.S. A auxerre il n'y a pas de clavier azerty avec les accents ?
La nuit si tu approches ton oreille de l'appareil tu peux entendre le bruit du capteur ah ouais ah ouais ah ouaisSeverus Snappe a écrit :35mm-compact a écrit :
De plus en photo de nuit avec un APN il va y avoir un bruit important.étrange, la nuit il y a moins de bruit que le jour, non?
à la base on pense tous qu'il vaudrait mieux pour Mouche de bruler du sel d'argent.ka.mera a écrit :Une autre solution d'apres quelques experiences passée :
Reperer la zone ou eclate les eclairs, Appareil en pose B, Pose longues ... tres longues ... avec obtu assez fermé .
Ainsi on capture l'INTEGRALITE de l'eclair, voire même plusieurs a la suite.
Bien sur avec un APN la pose B est a oublier, cela peut se remplacer par plusieurs poses a 30s (le max chez canon dans la gamme ou evolue le G7, il me semble) et un poil de travail toshopesque.
Enfin, le temp (de l'ordre de 15s) que tu constate apres avoir entendu la fermeture de l'obturateur, correspond a un enregistrement d'infos destine a supprimer le bruit de fond numerique du capteur:
La prise de vue se deroule donc ainsi:
- Photo, pdv pendant 15/30s
- fermeture de l'obtu
- Photo de "noir" pendant 15/30s (enregistrement du bruit de fond du capteur)
- fin de l'acquisition de données, et traitement numerique par l'APN.
Dans cette derniere phase le DSP fait une soustraction entre l'image et l'enregistrement de bruit.
resultat une image de meilleure qualité.
EDIT : Ouah ... y a un nombre de reponse commak sur un fil ou l'on parle de NUMERIQUE![]()
le probleme c'est que je ne peu pas en racheter un.tErU a écrit :à la base on pense tous qu'il vaudrait mieux pour Mouche de bruler du sel d'argent.
tu l'as payé combien ton G7 ?mouche a écrit :le probleme c'est que je ne peu pas en racheter un.tErU a écrit :à la base on pense tous qu'il vaudrait mieux pour Mouche de bruler du sel d'argent.
a moins que je ramene mon canon au magasin ou qui me l'echange mais bon faut pas rever
tiens nous au courant.mouche a écrit :merci LYNX![]()
c'est claire il va falloire que je revois ma copie.
en tous cas merci a tous
Et le tapage nocturne, c'est pas du bruit et c'est pas la nuit ???Severus Snappe a écrit :35mm-compact a écrit :
je voudrais revenir à cette question initiale et remettre par la même occasion les pendules à l'heure.mouche a écrit :je vous poste les expications en photos
obturateur de l'APN regler sur 15
obturateur de l'APN regler sur 1/4
et je voulais savoir aussi si c'etais normal que l'APN mais autant de temps entre 10 et 15 secondes pour que je puisse voir la photos apres l'avoir faite?