Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Image
Photo faite par Planar

Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici

Gauchers mes fréres!

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Drakkar
Passionné
Passionné

Gauchers mes fréres!

Message par Drakkar »

Il y a en France environ 8 à 10 % de gauchers,ce qui fait tout de meme au moins six millions de personnes qui écrivent bizarrement et ricanent gauchement aux plaisanteries graveleuses.
Chez ces élégants bipédes c'est l'hémisphere droit qui bosse. A l'instar et malgrés eux des ouvriers municipaux de gauche.
Ce qui explique leur prédominance de créativité,d'habileté manuelle,de sens artistique,de compréhension en un seul mot.
Chez ces gens là monsieur, on ne cause pas ,on compte!.Et puis il y a Frida,qu'est belle comme un soleil....mais je m'égarre.
Remarquons,si si remarquons,que la testostérone déposée dans le berceau en grande quantité prédispose le développement de l'hémisphere droit,comme pour Stallone qui a toujours aimé cogner Adrienne mais plutot du coté gauche.
Plusieurs observateurs et non des moindres ont observé,puisque c'était bien pour çà qu'ils étaient là,qu'une prédisposition génétique absconne existait à l'encontre quoique au bénéfice des gauchers.
Ce qui leur permettrai à l'age adulte de se gratter plutot de la main gauche,à l'instar de gens connus comme:
Jimmy Hendrix,Léonard de Vinci,Napoléon,charly Chaplin,Hitler,ce con de Bush fils,Picasso,Einstein,Jules Cézar.Je ne me site pas.
Tous ces heureux gauchers donc utilisaient sans vergogne et sans retenue les merveilleux appareils photo que sont les ....

IHAGEE !!!, Image

Les seuls créés admirablement pour servir les Gauchers de tout poils ,de toute nationalité,de toute obédience.
Les seuls vrais appareils conçus pour l'intelligentia :mrgreen:
Et vous aussi vous aimeriez vous servir de votre pouce gauche??;, essayez,il n'est peut etre pas trop tard!!
Seelow
Expert
Expert

Re: Gauchers mes fréres!

Message par Seelow »

Je t'adore ma loutre ! Et oui, je me le permet. Je suis droitier de fait, mais après lecture de ce magnifique texte, je me proclame gaucher de coeur.

Je vais te dédier un autel dans mon panthéon des types loufoques !

Et quand sonnera l'heure du Grand Soir, j'y déposerais en offrande des tripes de chefaillons trop à droite ! :rire:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »