Mai 2007
Film: Fujicolor Superia 200iso

Modèle: Patrick Edouard
Mai 2007
Film: Kodak BW 400iso

C'est de la Superiatarabucetta a écrit :Superbe la première !
très jolie le rendu de la velvia.
Oui enfin on s'est comprisTheMaxou a écrit :C'est de la Superiatarabucetta a écrit :Superbe la première !
pas compris latarabucetta a écrit :Oui enfin on s'est comprisTheMaxou a écrit :C'est de la Superiatarabucetta a écrit :Superbe la première !
perso je trouve que niveau émotion ca passe très bien à mon goutMalo a écrit :Superbement maitrisé au niveau technique, mais il me manque personnellement un petit quelque chose au niveau de l'émotion.
On touche certainement là à une notion éminement subjective...CTOF a écrit :perso je trouve que niveau émotion ca passe très bien à mon goutMalo a écrit :Superbement maitrisé au niveau technique, mais il me manque personnellement un petit quelque chose au niveau de l'émotion.
bien sur ca change beaucoup peut etre pour certain, du fait que c'est un modèle masculin
aprés , j'en suis pas sur à 100/100Malo a écrit : On touche certainement là à une notion éminement subjective...
Pour développer un peu mon propos, la première fois que j'ai vu les photos, je me suis dit: ça c'est du boulot!... Je suis débutante et loin d'arriver à des résultats aussi bien maitrisés tant au niveau de la prise de vue que du tirage.CTOF a écrit :aprés , j'en suis pas sur à 100/100Malo a écrit : On touche certainement là à une notion éminement subjective...
mais ce que je sais c'est que perso, je suis content de ce travail et de ce que j'ai fait
C'est déjà pas malCTOF a écrit : mais ce que je sais c'est que perso, je suis content de ce travail et de ce que j'ai fait