pellicule périmée (kodak je pense), révélateur épuisé, et tirage sur papier 'dur', périmé, j'ai sauvé ce que j'ai pu sauver

vous en pensez quoi messieurs mesdames?

Je propose aux membres éminents de ce forum, d' ouvrir discrètement une souscription pour aider Aly à se procurer des vrais films, du vrai révélateur et du vrai papier. Pas périmés.Aly a écrit : pellicule périmée (kodak je pense), révélateur épuisé, et tirage sur papier 'dur', périmé, j'ai sauvé ce que j'ai pu sauver
égyptien, même, non?TheMaxou a écrit :Ce serait pas un Luth (al oud) par hasard...
Personnellement, j'aimerais mieux qu'il le garde emballé...Georgesh a écrit :Salut, Aly, tu veux bien présenter ton instrument, si tu as 2 minutes ...
TheMaxou a écrit :Ce serait pas un Luth (al oud) par hasard...
c'est un luth turque celui-là,tErU a écrit :un luth libanais voilà tout. meme que !
si vous avez Aly sur msn, il vous en jouera un peu. ou vous fera ecouter de la musique à luth.
Aly, tu me files une isolette ?
Georgesh a écrit :Salut, Aly, tu veux bien présenter ton instrument, si tu as 2 minutes ...
Aly a écrit :c'est un luth turque celui-là,tErU a écrit :un luth libanais voilà tout. meme que !
si vous avez Aly sur msn, il vous en jouera un peu. ou vous fera ecouter de la musique à luth.
Aly, tu me files une isolette ?
non je ne te files pas une isolette, pas assez sage, toi
et moi et moi...je suis assez sage ??Aly a écrit :
un turc luth? avant d'aller au lit?Aly a écrit :
c'est un luth turque celui-là
Le luth c'est greco-romain, c'est pourtant pas compliqué...charan a écrit : et tu peux nous expliquer la différence entre les ouds? ça fait 3 fois qu'on me l'explique et j'ai toujours pas compris visiblement.peut être qu'avec une 4ème...
différence au niveau du bois de fabrication et la qualité des cordes, c'est toutcharan a écrit :un turc luth? avant d'aller au lit?Aly a écrit :
c'est un luth turque celui-là
et tu peux nous expliquer la différence entre les ouds? ça fait 3 fois qu'on me l'explique et j'ai toujours pas compris visiblement.peut être qu'avec une 4ème...
donc en fait, c'est visuellement kif kif?Aly a écrit : différence au niveau du bois de fabrication et la qualité des cordes, c'est tout
pas forcément,charan a écrit :donc en fait, c'est visuellement kif kif?Aly a écrit : différence au niveau du bois de fabrication et la qualité des cordes, c'est tout
je suppute que c'est les turcs les mieux finis?
et le tanbûr, tu connais? tu sais où ça peut se trouver en France?
non plusHanamatsuri a écrit :et moi et moi...je suis assez sage ??Aly a écrit :