J'ai remarqué quelques fils sur ce sujet. Je suis sûr que nous sommes nombreux à apprécier ces lieux mélancoliques endormis. Je ne crois pas qu'il existe un fil ouvert (?) Merci aux modos de réagir en conséquence

Canon F-1+50mm - 100 Tmax - R09 1+25
















Pas de problème, Freddy. J'avoue qu'une ouverture un peu plus grande aurait accentué le flou, sans nuire à la lisibilité de l'ensemblefreddy.lombard a écrit :brezhoneg tu as raison, la map est sur le tout premier plan, mais je n'avais pas considéré les fleurs comme le sujet principal tant ce petit coin d'architecture ancienne me paraissait intéressant. Mea culpa.![]()











