Par cette chaleur quelques ventilos :
 Par cette chaleur quelques ventilos :

les rendus des matières, les gammes de gris, comment les cercles composent l'image... chapeau !
 les rendus des matières, les gammes de gris, comment les cercles composent l'image... chapeau !

Ca doit venir des compos, pas aussi "évidentes" pour moi en format rectangulaire
 Ca doit venir des compos, pas aussi "évidentes" pour moi en format rectangulaire  ).
 ).

moi aussi le carré
 moi aussi le carré  

Eh ben moi je préfère la première, qui mets bien en avant les protubérances des ventilosTmy a écrit :Merci Freddy, il me semble que les optiques du pentax 67 sont plus contrastées que les zeiss, au développement ces dernières offrent plus de nuances à mon goût.
 et je suis d'accord sur le contraste des optique pentax, les zeiss sont plus douces et moins scalpel... Quoique un tak 55 a f22...
  et je suis d'accord sur le contraste des optique pentax, les zeiss sont plus douces et moins scalpel... Quoique un tak 55 a f22... 

c'est pas bien de dire ça, c'est pas bien !Bizounours a écrit :Tmy a écrit :les zeiss sont plus douces et moins scalpel... Quoique un tak 55 a f22...
Jérôme,

Moi aussi!Bizounours a écrit :
Eh ben moi je préfère la première, qui mets bien en avant les protubérances des ventilos