APN sans frontière

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

APN sans frontière

Message par tarabucetta »

Si depuis que vous êtes inscrits sur 35mm-compact, vous délaissez votre vieux compact numérique, voici une petite initiative à fins humanitaires.
http://apnsansfrontiere.free.fr/
C'est une personne qui récupére les compacts APN pour les redistribuer à des micro-banques, ou des écoles.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Re: APN sans frontière

Message par Lionel »

Le nom du site fait très association mais je ne trouve rien à ce sujet sur le site... pas de nom, pas d'adresse, juste un email.

Un peu léger tout de même. :shock:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

C'est vrai que c'est léger, mais je vais être crédule et faire confiance à ce mec. Je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait d'organiser une collecte de compacts 2/3 mp.
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

:lol: tu sais il y a des gens qui collectionne un peu n'importe quoi comme appareils photos... :lol: :lol: genre des compacts des années 70 en métal tout bizarre... :roll: :lol: ils sont prêt à tout ces gens là :lol :lol:

on assiste peut être à la naissance de la première collection diluée d'apn 2/3 Mp

bon, celà dit... j'aurais tendance à faire plutot confiance aussi...
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

N'empêche que si son projet est sérieux, il aurait tout intérêt à en faire une meilleure présentation pour être plus crédible.
Andy

Message par Andy »

Plutôt sceptique...

Cela part peut-être d'un bon sentiment , mais comme ce genre d'appareil n'a généralement pas une durée de vie bien longue , je crains quelques déceptions ; et ça consomme , ces petites bêtes !
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »