Félicitations !!FRISCO a écrit :Bon un petit retour sur la foire de Montgermont, un petit salon sympa, une vingtaine d'exposant, j'y est trouvé un petit Summicron 50 rentrant en bon état. Son seul défaut quelques fines rayures sur la frontale mais sans incidences, testé avant d'achetéet pas trop cher
Franchement peu importethe scot a écrit :Du coup ça te fait quel effectif dans la grande famille des M ?
Bingo ça c'était l'idéeAbdelkrim13 a écrit :Félicitations !!FRISCO a écrit :Bon un petit retour sur la foire de Montgermont, un petit salon sympa, une vingtaine d'exposant, j'y est trouvé un petit Summicron 50 rentrant en bon état. Son seul défaut quelques fines rayures sur la frontale mais sans incidences, testé avant d'achetéet pas trop cher
T'as pas fait le déplacement pour rien
Là c'est sûr, tu risques pas de crakoter !!Gekos a écrit :Bon bhé c'est cool si tu as rapporté un petit souvenir avec toi Frisco
Je n'y étais donc pas dimanche, ça faisait un peu trop d'allers venues : je suis en déplacement cette semaine, et devinez quoi, je suis passé à Montgermont hier... et aujourd'hui encorehistoire de contre balancer on va dire
![]()