Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Proposition de sondage
-
LYNX
- Super Gourou

Proposition de sondage
Je constate que ,sur ce forum, je ne suis pas le seul à avoir regretté, ultérieurement, de mettre séparé d' un appareil photo
. Un petit sondage, qui porterait sur ce regret éventuel et sur la recherche et le re-achat ou non de ce même matos, m'intéresserait (ainsi que des commentaires)
. Cet intérêt est -il partagé ?
-
Papouleu
- Super Gourou

Re: Proposition de sondage
Tu as parfaitement le droit en tant que membre de lancer un sondage. Vas-y crée le!
-
LYNX
- Super Gourou

Eh bien, il me semblait naturel que le responsable du site donne son accord ; je veux bien le proposer (rédactionnellement ) mais je ne saurai pas le mettre en page
. La rédaction des item je la propose ou ? 
- gadjo d'esteban
- Gourou

quand tu créé un "topic" (excusez l'anglicisme), tu as la possibilité (en dessous de la rédaction du texte) de mettre en place un sondage personnalisé avec ta questions et tes choix de réponces.
tu peux le créer en éditant ton premier message.
lionel ayant créé 35mm-compact et ayant aussi créé ce forum, je pense qu'en créant ce dernier il nous permet de nous exprimer librement et comme l'on veut (dans le respect des règles fixées) et donc, de part ce fait de pouvoir creer librement un sondage.
tu peux le créer en éditant ton premier message.
lionel ayant créé 35mm-compact et ayant aussi créé ce forum, je pense qu'en créant ce dernier il nous permet de nous exprimer librement et comme l'on veut (dans le respect des règles fixées) et donc, de part ce fait de pouvoir creer librement un sondage.
-
Papouleu
- Super Gourou

quand tu écris un nouveau message, si tu fais un peu coulisser ton écran vers le haut, tu trouves les options de création du sondage: tu ecris la question dans "question du sondage" puis écris la première option dans "option du sondage" puis cliques sur "ajouter l'option" autant de fois que d'options désirées et c'est tout. Dans durée du sondage, si tu laisses vide, le sondage sera permanent.
-
LYNX
- Super Gourou

OK merci je vais essayer
Mais j'y passerai pas la nuit. Au cas je recommencerai demain 
- Lionel
- Site Admin

Tout ce qui n'est pas interdit... est autorisé !LYNX a écrit :Eh bien, il me semblait naturel que le responsable du site donne son accord ; je veux bien le proposer (rédactionnellement ) mais je ne saurai pas le mettre en page. La rédaction des item je la propose ou ?
-
tErU
- Super Gourou

gauchiste !!!35mm-compact a écrit :Tout ce qui n'est pas interdit... est autorisé !LYNX a écrit :Eh bien, il me semblait naturel que le responsable du site donne son accord ; je veux bien le proposer (rédactionnellement ) mais je ne saurai pas le mettre en page. La rédaction des item je la propose ou ?
-
Andy
Tout ce qui n'est pas interdit devient obligatoire .
Comment ?
!!! Je suis déjà loin !!!
Comment ?
!!! Je suis déjà loin !!!
- charan
- Super Gourou

non, assureur...tErU a écrit :gauchiste !!!35mm-compact a écrit : Tout ce qui n'est pas interdit... est autorisé !
-
tErU
- Super Gourou

héhécharan a écrit :non, assureur...tErU a écrit :gauchiste !!!35mm-compact a écrit : Tout ce qui n'est pas interdit... est autorisé !