un de plus
- tini
un de plus
Bonjour
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, arrivé un peu par hasard.
J'ai décidé de me remettre à la photo cette semaine (donc au labo, pour moi, les deux vont ensemble) aprés avoir arreté pendant 3 ans, suite à un demenagement : nouveau pays, nouveau boulot, nouveau gamin : ça faisait un peu trop à la fois !
quelques (vieilles) photos sur mon site : http://www.santini.org/jerome/ (comme vous pouvez voir, aucun mouvements depuis trop longtemps !)
Je vais essayer aussi de me relancer surtout sur ces pages là : http://www.santini.org/jerome/photo/paw : se forcer à pondre quelquechose de potable *chaque* semaine était qd même pas mal pour la motivation...
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, arrivé un peu par hasard.
J'ai décidé de me remettre à la photo cette semaine (donc au labo, pour moi, les deux vont ensemble) aprés avoir arreté pendant 3 ans, suite à un demenagement : nouveau pays, nouveau boulot, nouveau gamin : ça faisait un peu trop à la fois !
quelques (vieilles) photos sur mon site : http://www.santini.org/jerome/ (comme vous pouvez voir, aucun mouvements depuis trop longtemps !)
Je vais essayer aussi de me relancer surtout sur ces pages là : http://www.santini.org/jerome/photo/paw : se forcer à pondre quelquechose de potable *chaque* semaine était qd même pas mal pour la motivation...
Modifié en dernier par tini le jeudi 21 juin 2007 16:42, modifié 1 fois.
-
tErU
- Super Gourou

Re: un de plus
dakar ?
ici, on a une danseuse de sabar comme membre du forum.
un petit reportage sur cette suuuupeeeerbe danse me ravirait egalement
.
bienvenue. prends tes aises.
ici, on a une danseuse de sabar comme membre du forum.
un petit reportage sur cette suuuupeeeerbe danse me ravirait egalement
bienvenue. prends tes aises.
- tarabucetta
- Super Gourou

Bonjour et bienvenue ici !
Je suis passé voir ton site. J'aime beaucoup tes photos, trés graphiques, et gorgées de lumière (Dakar ça doit aider !).
Mention spéciale pour Week 14 et Week 45 !
Je suis passé voir ton site. J'aime beaucoup tes photos, trés graphiques, et gorgées de lumière (Dakar ça doit aider !).
- Georgesh
- Site Admin

- DooD
- Super Gourou

Bienvenue à toi 
- tini
Mercitarabucetta a écrit : ... et gorgées de lumière (Dakar ça doit aider !).
En fait, la lumière de Dakar n'y est pas pour beaucoup : mon arrêt presque complet de la photo a coïncidé avec mon arrivée ici. Je vais developper mes premieres pellicules depuis trois ans ce week-end. Je viens de mélanger le fixateur et la diafine, et je m'aperçois que cette odeur me manquait vraiment !
J.
-
tErU
- Super Gourou

je croyais que c'etait pour les brulures la diafine...tini a écrit :Je viens de mélanger le fixateur et la diafine, et je m'aperçois que cette odeur me manquait vraiment !
J.
tErU - Severus style
-
TheMaxou
- Super Gourou

- tini
dans un sens, oui, c'est vrai : la [db]iafine facilite le contrôle des surexpositions, chacune dans son propre domaine.tErU a écrit :je croyais que c'etait pour les brulures la diafine...tini a écrit :Je viens de mélanger le fixateur et la diafine, et je m'aperçois que cette odeur me manquait vraiment !
J.
tErU - Severus style
J.