désolé,j'ai raté mon entrée dans le forum!

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
yvan67
Intéressé
Intéressé

désolé,j'ai raté mon entrée dans le forum!

Message par yvan67 »

bonsoir et encore désolé pour cette entrée ratée mais c'est la première fois que je participe à un forum, étant donné que je suis novice (je viens d'entrer dans le monde de l'ordinateur,ca fait 4 mois a peine!)....je fais de la photos depuis 1990, mon premier vrai appareil était un OLYMPUS IS 100 que j'ai gardé 2 ans pour enfin acheter un CANON EOS 1000 FN avec des objectif pouraves,genre photoline 75/300 + 35/70....bref, des fonds de canettes!!puis c'est devenu plus sérieux, avec l'achat du tout nouveau 28/70 asphérical sigma+70/300 sigma apo-macro,c'était en 1996 je crois puisque je suis parti au Etats-Unis avec tout ca!entre temps j'ai aussi acheté un OLYMPUS MJU II, puis le LEICA MINILUX....un vieux SEMFLEX avec objectif BERTHIOT,un ZEISS-IKON JENA 6X9,un vieil AGFA BILLY de mon pere, sans compter tout les objectifs tel que 20+24 mn f2,8 de CANON,28 mn voigtlander color-scoparet, 16mn fish-eyes ZENITAR, 17 mn TOKINA, ect....pour enfin arriver en numerique avec un HP R707,puis dernierement sur E-BAY un CANON AE1, puis CANONET QL III que je viens d'avoir aujourd'hui!! vous l'aurai compris, j'aime le matos photos! et tout ca grace a JEANLOUP SIEFF qui m'a un jours donne l'envie d'avoir envie!! voila ma p'tite histoire,sur cela ,bonne fin de soirée et à bientot!
la_tortue
Expert
Expert

Re: desole,j'ai rate mon entre dans le forum!

Message par la_tortue »

salut Yvan67 !!!

:bienvenue:

a+
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: desole,j'ai rate mon entrée dans le forum!

Message par Georgesh »

:D Bienvenue, Pas tellement ratée, l' entrée :lol: avec cette présentation plein pot, une " petite histoire " peu banale, et de beaux projets... :bienvenue:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Re: desolé,j'ai raté mon entrée dans le forum!

Message par TheMaxou »

:bienvenue:

J'aime bien ta petite devise :lol:
yvan67
Intéressé
Intéressé

Re: desolé,j'ai raté mon entrée dans le forum!

Message par yvan67 »

c'est gentil mais ce n'est pas de moi....c'est de monsieur SIEFF! :)
DooD
Super Gourou
Super Gourou

Re: désolé,j'ai raté mon entrée dans le forum!

Message par DooD »

Tiens, un collectionneur :P
Bienvenue :hello:
yvan67
Intéressé
Intéressé

Re: désolé,j'ai raté mon entrée dans le forum!

Message par yvan67 »

pas vraiment collectionneur,plutot accumulateur de boitiers que je n'utilisent plus vraiment depuis l'arrivee en grandes pompes du numerique 8) par defaut de trouver un bon labo qui saches vraiment tirer a peu pres correctement du noir et blanc, si quelqu'un peu peut-etre me renseigner sur un eventuel labo ou je pourrai envoyer mes negatifs a scanner ou pour developpement de peloches :roll: ??A BON ENTENDEUR :arrow:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »