 pour moi, je finis
 pour moi, je finis 22/11/63 de stephen king, (je suis un inconditionnel
 )
 )michel


 pour moi, je finis
 pour moi, je finis  )
 )


Un peu plus de détails ? ça m'interressepat69 a écrit :altitude 4000 le journal de la luftwaffe.
 
  



C'est le journal de guerre de la luftwaffe ,de la pologne à la fin.Bizounours a écrit :Un peu plus de détails ? ça m'interressepat69 a écrit :altitude 4000 le journal de la luftwaffe.


 
   )
 )
il est pas mal fait, (en plus j'en possède quelqu'unGilles a écrit :Ô joie,
Outre les tirages de Frans et Mathieu, j'ai reçu un autre cadeau photographique hier. Un très beau livre qui s'impose à tous les iconomécanophiles:
500 appareils photos de légende, Todd Gustavson, Eyrolles.
Il y a de ces trucs là-dedansMoi qui pensais avoir tout vu ou presque

Bref, je recommande chaudement.
Amitiés
 
   )
 )



 )
 )


 
 Ce livre m’avait retourné la tête, j'ai lu plusieurs livres de Nothomb dont je n'ai pas fini la lecture, ou que j'ai détesté tellement je les trouvais fades. Mais la métaphysique des tubes m'a beaucoup touché, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre, il est psychologiquement plutôt fortjoelc a écrit : "La métaphysique des tubes", du même auteur, que le précédent m'a fait lire. Elle raconte sa petite enfance dans le Kansai.





 )
 )




Rémy G. a écrit :Sympa ce fil, ça va donner des idées. C'est marrant, mais moi aussi je suis en train de lire 1984 !
Je viens de finir Joueur_1 de Douglas Coupland.
Rémy




Neil Gaiman est surtout connu pour Neverwhere, American Gods et Sandman. Death étant un spin-off, au même titre que Lucifer (Mike Carey pour ce dernier). D'ailleurs, seuls ces deux spin off de Sandman sont à lire, le reste est à fuir.naej a écrit :Sinon, côté BD, je me plaît à lire et relire Lenore de Roman Dirge, Death de Neil Gaiman (pour ceux qui l'ont vu, il est le créateur de Coraline) et Johnny the homicidal maniac de Johnen Vasquez.