Expo 3"

Expo 20"

Expo 25"
Tmax 400 / ID-11 Stock (N+5) pendant 8'50" à 21,5°C
Rien à faire... quand on a goûté au sténopé en 4x5 ou 8x10, le format 120 paraît bien flou...

Ouaip, mais y’à quand même un circuit mythique.Franchimontees a écrit :A Spa, y'a que l'eau qui pétille...![]()
M'en fiche: j'habite à côté
Vi et Stavelot j'aime beaucoup par contre...Franchimontees a écrit :Le circuit mythique se trouve sur la commune de Stavelot et non de Spa
C'est parce que tu n'aimes pas l'eau peut-être...antipatr a écrit :C'est curieux, je n'ai jamais aimé cette ville et malgré tout le respect que j'ai pour le photographe et le format, je n'accroche pas...
Sans eau point de bière et donc oui, j'adore l'eauP@dh a écrit :C'est parce que tu n'aimes pas l'eau peut-être...antipatr a écrit :C'est curieux, je n'ai jamais aimé cette ville et malgré tout le respect que j'ai pour le photographe et le format, je n'accroche pas...![]()
P@dh.
Je me demande si on fait de la bière avec l'eau de Spa ???antipatr a écrit :Sans eau point de bière et donc oui, j'adore l'eauP@dh a écrit :C'est parce que tu n'aimes pas l'eau peut-être...antipatr a écrit :C'est curieux, je n'ai jamais aimé cette ville et malgré tout le respect que j'ai pour le photographe et le format, je n'accroche pas...![]()
P@dh.
çà c'est une question qu'elle est bonne...A ma connaissance, il n'y a aucune bière qui est brassée avec l'eau de la source mais je ne suis pas très pointu sur le sujetP@dh a écrit : Je me demande si on fait de la bière avec l'eau de Spa ???![]()
P@dh.
Y z'ont la Bobeline (mais je ne pense pas qu'elle soit brassée avec de la Spa monopoleantipatr a écrit :çà c'est une question qu'elle est bonne...A ma connaissance, il n'y a aucune bière qui est brassée avec l'eau de la source mais je ne suis pas très pointu sur le sujetP@dh a écrit : Je me demande si on fait de la bière avec l'eau de Spa ???![]()
P@dh.
Ah mince, ce n'est pas une bière la Sténopé 6°12.. ????freddy.lombard a écrit :Faut pas vous laisser seuls : Franchi poste du sténopé (de bonne tenue), on s'absente un peu et on revient en pleine discussion sur la binouze