Et sachez que dès cette année, le matériel sera aussi pris en compte. Ce que j'entends par matériel:
- -Objectifs pour boîtiers ou agrandisseurs
 -Agrandisseurs

Bonne année!!!
Jean-François

krkrkr…je viens tout juste de contacter le vendeur d’un Rollei 35 s (Sonnar
 krkrkr…je viens tout juste de contacter le vendeur d’un Rollei 35 s (Sonnar  ), j’attends sa réponse.
 ), j’attends sa réponse. 

J'ose croire que tu seras le compulsiferic.c a écrit :Devinez ...

, une babiole, donc, et cadeau en plus...
 , une babiole, donc, et cadeau en plus...
Bizounours a écrit :1 à 10 pour moi...

Quand je consulte "70 Jahre Minolta Kameratechnik" de Scheibel et que je vois tous les Minolta que je n'ai pas encore, et quand je constate que je n'ai pas TOUS les SRT, je me dis que je dois en trouver au moins une trentaine en 2014 pour conserver un bon rythme... mais ça dépend des opportunités et des vendeurs, alors on fera ce qu'on peut...
 Quand je consulte "70 Jahre Minolta Kameratechnik" de Scheibel et que je vois tous les Minolta que je n'ai pas encore, et quand je constate que je n'ai pas TOUS les SRT, je me dis que je dois en trouver au moins une trentaine en 2014 pour conserver un bon rythme... mais ça dépend des opportunités et des vendeurs, alors on fera ce qu'on peut... 

2014 l'année de la raison
 2014 l'année de la raison   

C'est ce que je me dis chaque annéeun_arbre a écrit :... 2014 l'année de la raison

du genre X700 par ex ?the scot a écrit :Du film, de la chimie et peut être un ou deux boitiers Minolta abandonnés cherchant un nouveau foyer ...