Merci Roland

et bien sur à tous les autres participantsleicaR4 a écrit :Bravo à toi xxx

leicaR4 a écrit :labellezzadellavita a écrit :Abdelkrim13 a écrit :16 : labellezzadellavita
C'est très flatteur, le jour où je serai capable d'une photo comme ça je paie le champagne...à ceux qui sont près de chez moi.[/quote]
Je me déplace souvent donc pas de problème j'emmène les flutes

Corto ne m'a pas encore envoyé ses questions, mais je lui ai déjà fais savoir que je répondrai que par ou par non (freddy.lombard a écrit :
Corto, bon courage pour interviewer notre maestro xXx que j'imagine en entretien entre Brigitte Fontaine et Raymond Devos, c'est à dire à peu près impossible à maîtriser ! Au moins on devrait se marrer à lire le résultat...
 ) et en attendant je réfléchis déjà à un thème pour février. Ce sera un sujet court car le mois ne compte que 28 jours.
 ) et en attendant je réfléchis déjà à un thème pour février. Ce sera un sujet court car le mois ne compte que 28 jours.
xXx a écrit :[...] je réfléchis déjà à un thème pour février. Ce sera un sujet court car le mois ne compte que 28 jours.

Une bonne suggestion? Les nains de jardin...xXx a écrit :...Ce sera un sujet court car le mois ne compte que 28 jours...

freddy.lombard a écrit : (...) bon courage pour interviewer notre maestro xXx que j'imagine en entretien entre Brigitte Fontaine et Raymond Devos (...)
c'est plutôt parti pour ressembler à une interview d'Eric TabarlyxXx a écrit : (...) mais je lui ai déjà fais savoir que je répondrai que par ou par non () (...)

Je vous donnerai la technique si vous voulez !La photo a été faite avec un Canon A1, son objectif 50mm, de la Tri-X poussée à 400 et développée dans du D76 1:1 et le négatif a été scanné avec un Epson V500.
 (800 c'est mieux
 (800 c'est mieux  )
)