Toujours dans la même série, en attendant que je me remette au travail et que je produise du nouveau, Marseille sous la pluie!

et non Severus était à Paris ce jour là!fabrice C a écrit :Toujours pas de nudiste à l'horizon .... je suis déçu
il y avait pas mal de houle ce jour là à Marseille!lilipouce a écrit :
Une petite critique cependant... L'horizon ne pencherait pas un peu ??
J'ai vraiment pas fait exprés, je suis tombé par hasard sur les photos de Summilux. Enfin ça m'étonne de MMP, je le pensais bien au-dessus de tout cela.Jackf a écrit :Héhé..
J'adore ce style de révélations digne
des dernières minutes d'un bon Columbo !
Gardez vous bien de tout jugement hâtif...tarabucetta a écrit :J'ai vraiment pas fait exprés, je suis tombé par hasard sur les photos de Summilux. Enfin ça m'étonne de MMP, je le pensais bien au-dessus de tout cela.Jackf a écrit :Héhé..
J'adore ce style de révélations digne
des dernières minutes d'un bon Columbo !
tarabucetta a écrit :J'avais bien raison de penser que Severus et Honorine n'était que les seconds compte de membres aigris !
La preuve en images : http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 43&start=0
Bravo les mecs, vous avez la mentalité d'adolescents de 15 ans !
Oui, en fait c'est une affaire de photos volés, MMP et Honorine sont présentement en procès d'ailleurs.35mm-compact a écrit : Gardez vous bien de tout jugement hâtif...
Bonsoir,tarabucetta a écrit :J'avais bien raison de penser que Severus et Honorine n'était que les seconds compte de membres aigris !
La preuve en images : http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 43&start=0
Bravo les mecs, vous avez la mentalité d'adolescents de 15 ans !
Au dessus de quoi au juste ?tarabucetta a écrit :Enfin ça m'étonne de MMP, je le pensais bien au-dessus de tout cela.
Au dessus de moi, hier soir quand tu me disais Strovoï a tout bout de champ... oh, soirée inoubliable mon MMPounet...MMP a écrit :Au dessus de quoi au juste ?tarabucetta a écrit :Enfin ça m'étonne de MMP, je le pensais bien au-dessus de tout cela.
Strovoï !