Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Si la seconde, bien que très réussie intrinsèquement, me semble un peu à part (je verrais plutôt un diptyque au final), l'idée globale est bien sympa et la dernière tout bonnement excellente
Je trouve que la deuxième met le dessin particulièrement bien en valeur. Je trouve les cadrages de la première et de la dernière un peu larges, mais c'est une question de goût.
Eh ben... finalement... à revoir ces images, je reviens sur ce que je disais et adhère à ce que viens de décrire Gilles quand au rôle de la numéro 2 dans ce triptyque, et sa place méritée
Comme quoi faudrait se laisser un peu plus de temps pour digérer parfois - ou l'ouvrir un peu moins vite disons !
Scultfer> idem pour moi concernant la 1 et la 3... Je pense que c'est aussi lié au cadrage... J'aime beaucoup la composition de la dernière, le foisonnement des petites choses à observer. En fait ça me fait penser à une ancienne affiche de propagande... La première lui répond bien.
Hate de voir la suite de la série!
Au final, je pense conserver les 3 dans le cadre d'une installation...
J'ai essayé une solarisation au labo sur un format 30 x 40 pour la dernière qui me semble renforcer plus encore le côté glauque et ténébreux de l'image...