Ben tu vois que t'arrives à te faire une idée sur ces photostErU a écrit :mode severe :
à part la troisieme.... poubelle.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Naples
- tipi
- Super Gourou

Re: Naples
-
TheMaxou
- Super Gourou

Pour moi, la un car j'aime bien l'étagement des plans successifs : Les pêcheurs, la diggue, les bateaux, la montagne...
Les mariés sont un peu trop loin et centrés. J'aurais cadré avec les poteau très à gauche...
La rue est sympa mais pas droite et elle manque d'activité... Pour une ville d'embouteillages et de bruits, c'est dommage
La quatrième peut être sympa : Que regardent elles ? Discussion à batons rompus avec une voisine depuis son balcon ? L'arrivée du soleil ? Un chaton ? Non, elle est sympathique mais sans plus.
Mais j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de tes photos. Elles sont agréables à regarder et donnent envie d'aller se ballader à Naples. Mention spéciale quand même pour la première de la deuxième fournée.
Les mariés sont un peu trop loin et centrés. J'aurais cadré avec les poteau très à gauche...
La rue est sympa mais pas droite et elle manque d'activité... Pour une ville d'embouteillages et de bruits, c'est dommage
La quatrième peut être sympa : Que regardent elles ? Discussion à batons rompus avec une voisine depuis son balcon ? L'arrivée du soleil ? Un chaton ? Non, elle est sympathique mais sans plus.
Mais j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de tes photos. Elles sont agréables à regarder et donnent envie d'aller se ballader à Naples. Mention spéciale quand même pour la première de la deuxième fournée.
-
tErU
- Super Gourou

ahahahtipi a écrit :Ben tu vois que t'arrives à te faire une idée sur ces photostErU a écrit :mode severe :
à part la troisieme.... poubelle.![]()
![]()
pas facile cela dit.
- ka.mera
- Super Gourou

Atmosphere atmosphere !
Tout n'est pas a garder, mais dés qu'il y a de l'humain ca devient interessant !
Globalement beaucoups plus emballé par la premiere serie (je ne retiens que deux cliché dans la seconde : la premiere et l'avant derniere)
Grosse deception pour la seconde de la premiere serie et la vespa sauvagement coupée en deux
ca aurait fait un super cliché !
Tout n'est pas a garder, mais dés qu'il y a de l'humain ca devient interessant !
Globalement beaucoups plus emballé par la premiere serie (je ne retiens que deux cliché dans la seconde : la premiere et l'avant derniere)
Grosse deception pour la seconde de la premiere serie et la vespa sauvagement coupée en deux
- tipi
- Super Gourou

Exact, j'ai merdé là. J'ai voulu déclencher rapidement pour avoir pépère sur son transat en pleine rue, mais j'ai raté la vespaka.mera a écrit : Grosse deception pour la seconde de la premiere serie et la vespa sauvagement coupée en deuxca aurait fait un super cliché !