Fait pas ci, Fait pas ça!

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
Mise-au-point
Débutant
Débutant

Re: Fait pas ci, Fait pas ça!

Message par Mise-au-point »

Lionel a écrit :
Mise-au-point a écrit :D'accord, je note tous sa! Merci beaucoup :)

Un magasin spécial à me conseiller, car plus dispo là ou je voulais commander... :/
Si c'est Caddy... Livraison chimie Kodak attendue cette semaine.
D'accord, je comptais en effet commander chez Caddy P****, c'est bon à savoir car sa ne m'arrangeais pas de commander ailleurs pour la plus pars ils sont trop chères pour moi :? ...
Merci de l'info!
Modifié en dernier par Mise-au-point le lundi 12 mai 2014 13:50, modifié 1 fois.
Mise-au-point
Débutant
Débutant

ptitboy35 a écrit :ta payer combien ton lubitel sans indiscrétion , parce franchement c'est horrible a utiliser ce truc y'a d'autres moyen format vachement mieux a peine plus chère !
Comme je n'avais pas un budget énorme et comme je n'y connais pas grand chose, je me suis rabattu sur ce que je pouvais en moyen format (30€ maximum). Mais si javais eu les moyens j'aurais plutôt investi dans un Mamiya ou un Hasselblad. :D

Je l'ai payer 25€, est est neuf, aucune trace d'usure, je vient de faire quelques testes en effet pas évident....
Je vient d'envoyer une Ektachrome en 120mm au labo on verra bien! :?
Mise-au-point
Débutant
Débutant

Lionel a écrit :
Mise-au-point a écrit :D'accord, je note tous sa! Merci beaucoup :)

Un magasin spécial à me conseiller, car plus dispo là ou je voulais commander... :/
Si c'est Caddy... Livraison chimie Kodak attendue cette semaine.

Salut,
Du nouveau? :-**
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »