developpement d'un film 6x6
-
Mekta
- Débutant

- Messages : 35
- Enregistré le : mardi 24 juin 2014 9:50
Re: developpement d'un film 6x6
Ah oui ! j'avais oublié qu'il y avait aussi les infos concernant le 120 au cul de la cuve...C'est bon de se sentir con...Merci en tout cas et bon week-end !