C'était sauvage !!!
Nikon F4s
Nikkor 50mm f 1 : 1.4
Maco UP24 poussée à 1600
Rodinal 1+25 pendant 12 min.

oui, avec un peu de recul, tes remarques sont assez judicieuses, un peu dommage pour ces coupes franchesNépo a écrit :La 3 me plaît bien, elle aurait été parfaite en étant cadrée un poil plus basIdem pour la une, la main coupée c'est dommage (enfin là c'est plutôt un pas en arrière qui manque). Mais je sais comme c'est pas facile dans ces situations, l'essentiel reste de saisir le bon instant, et là c'est pile dedans
![]()
Népo
Oui je trouve aussi à la revoyure.Danny a écrit :je me permets d'apporter un bémol à cette déferlante joyeuse !
Alors, je trouve les photos trop centrées, beaucoup trop même.
Trop d'espace selon moi inutile à l'image.
D'accord, sauf pour la 3.Danny a écrit : Alors, je trouve les photos trop centrées, beaucoup trop même.
Mais si, faut de l'habitude, sinon, je serais à la rue !!!Pascal94 a écrit :Mais ce genre de spectacle étant plus "remuant" qu'un récital d'Henri Dès, c'est pas du gâteau d'avoir quelque chose dans le viseur déja
vu la compo de la dites, tu ne te mouille pas tropNépo a écrit :D'accord, sauf pour la 3.Danny a écrit : Alors, je trouve les photos trop centrées, beaucoup trop même.
Népo
J'ai été agréablement surpris aussi (la catastrophe lorsque j'ai fait de même avec la Rollei 400 et la Foma 400).ka.mera a écrit :c'est vrai qu'elle a l'air de bien passer a 1600 la maco !!!
même si la compression masque presque totalement le grainla gamme des gris est vraiment interessante