Bon, j'avais bien fait de me méfier des trucs de collectionneursdaouar a écrit :C'est des trucs pour mettre sur une étagère ou ils marchent vraiment ? Rien est indiqué

Bon, j'avais bien fait de me méfier des trucs de collectionneursdaouar a écrit :C'est des trucs pour mettre sur une étagère ou ils marchent vraiment ? Rien est indiqué

sont partis pour à peine plus de 100€ et ils avaient l'air super propres... en vitrine (plus le droit d'y toucher pendant la vente)
 sont partis pour à peine plus de 100€ et ils avaient l'air super propres... en vitrine (plus le droit d'y toucher pendant la vente)

Pas très professionnel ça! J'ai fréquenté pas mal de salles d'enchères en tout genre et généralement, ils misent en fonction des enchères dans la salle (ou des autres enchérisseurs sur internet) jusqu'à concurrence du montant nécessaire et pas au-delà...Abdelkrim13 a écrit :...Quand tu donnes un ordre d'achat, il mette l'enchère automatiquement à ce montant maximum ! c'est pas les enchères sur ebay avec la somme juste au dessus...

Ben, je ne suis pas totalement sûr, mais ça avait l'air...Franchimontees a écrit :Pas très professionnel ça! J'ai fréquenté pas mal de salles d'enchères en tout genre et généralement, ils misent en fonction des enchères dans la salle (ou des autres enchérisseurs sur internet) jusqu'à concurrence du montant nécessaire et pas au-delà...Abdelkrim13 a écrit :...Quand tu donnes un ordre d'achat, il mette l'enchère automatiquement à ce montant maximum ! c'est pas les enchères sur ebay avec la somme juste au dessus...