j'ai acheté sur une brocante et pour 15€ un Minolta 7s . Je n'ai pas trouvé de notice sur internet . Y'a t-il quelqu'un qui aurait une adresse pour le trouver ? J'aurais également voulu savoir quel était la référence de la pile pour le bon fonctionnement . Merci d'avance .
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Manuel et pile pour MINOLTA Hi-matic 7S
-
tatane78
Manuel et pile pour MINOLTA Hi-matic 7S
bonjour,
j'ai acheté sur une brocante et pour 15€ un Minolta 7s . Je n'ai pas trouvé de notice sur internet . Y'a t-il quelqu'un qui aurait une adresse pour le trouver ? J'aurais également voulu savoir quel était la référence de la pile pour le bon fonctionnement . Merci d'avance .

- 10x15
- Expert

-
tatane78
Déjà, merci pour l'info,
mais apparemment, ce site est payant et de plus en anglais .
Je pense que je pourrai me passer du manuel (appareil pas trop compliqué) . Mais , c'était juste pour ma documentation personnelle .
Si quelqu'un a par hasard le manuel en français, merci de me la faire savoir . Mon adresse : tatane78@tiscali.fr . Si scann possible...
mais apparemment, ce site est payant et de plus en anglais .
Je pense que je pourrai me passer du manuel (appareil pas trop compliqué) . Mais , c'était juste pour ma documentation personnelle .
Si quelqu'un a par hasard le manuel en français, merci de me la faire savoir . Mon adresse : tatane78@tiscali.fr . Si scann possible...
- 10x15
- Expert

-
tatane78