Il est très bien ton labo.

Quel est le format de l'Imperator ?

natflo a écrit :CarrémentMoi il dit qu'il pue mais il dit qu'il aime bien l'odeur du labo

Merci !Toulin a écrit :Deelight,
Il est très bien ton labo.

Quel est le format de l'Imperator ?

c cool
 c cool

Hi hi arrête grand fou! (Faut qu'on relance le truc que d'autres se mouillent à ça. Faudrait le mettre en concours histoire qu'on connaisse un peu tout le monde!P@dh a écrit :...et l'explication du corps d'athlète dans "Autoportrait nu" se trouve en bas de la bibliothèque !!!
 )
 ) 
 J'ai pas encore confondu de produits avec de la bouffe!Réginald a écrit :Tant que c'est fonctionnel et que tu ne confonds pas la bouteille de lait et de rodinal, c'est cool pour toi. Tu arrives à tout calfeutrer partout ?
 Mais j'ai la moitié du frigo occupée par du matos sensible du coup.  Pour tirer j'attend toujours la nuit, je ferme les volets et ça suffit, le peu de lumière qui passe ne me permet pas de voir et ne me voile rien. Je remplace l'ampoule de ma lampe sur pied par l'inactinique et ça roule. En journée pour développer je vais dans la salle de bain (sans fenêtre) et je scotche un sac poubelle sur la vitre qui donne dans le couloir. C'est pas super calfeutré mais ça suffit amplement.
 Mais j'ai la moitié du frigo occupée par du matos sensible du coup.  Pour tirer j'attend toujours la nuit, je ferme les volets et ça suffit, le peu de lumière qui passe ne me permet pas de voir et ne me voile rien. Je remplace l'ampoule de ma lampe sur pied par l'inactinique et ça roule. En journée pour développer je vais dans la salle de bain (sans fenêtre) et je scotche un sac poubelle sur la vitre qui donne dans le couloir. C'est pas super calfeutré mais ça suffit amplement.

Cela ressemble à mon appart d'étudiant...
  Cela ressemble à mon appart d'étudiant... 

Et également une paire d’haltères plus légères... mais qui me suffisent car je travaille au Leica et non à la chambre, et mon seul moyen format n'est qu'un p'tit Rolleicord
  Et également une paire d’haltères plus légères... mais qui me suffisent car je travaille au Leica et non à la chambre, et mon seul moyen format n'est qu'un p'tit Rolleicord  

Exact!Pantoufle a écrit :Conclusion: l'argentiste vit dans une autre époque!

)
)