Benoît a mis à jour le site web (merci à lui) et la carte devrait être à jour maintenant

Amitiés

Puis Pantoufle.Corto_M a écrit :ô joie, l'appartement est rempli de barytés en train de sécher (méthode "papier kraft") ... et je vais pouvoir aller me coucher

Merci Remy j'avais pas suivi le filRémy_91 a écrit :Bonsoir Gilles, je t'ai mis les 2 qui te manquent par MP
L'aventure continue, c'est bien
@ Benoit, la suggestion c'est surtout parce que la circulation entre photos n'est pas très pratique, les boutons précédente/suivante sont en dessous.
J'ai fait un peu de pub en diffusant le lien à qq amis. Ca plait bien !

j'envoie donc cela en alsace
 j'envoie donc cela en alsace 

Bon ça sera du 112 mat.Selenium a écrit :Y'a pas de bon choix, y'a uniquement le tien

faut renvoyer un tirage ?
  faut renvoyer un tirage ?   Ils ne reviennent pas de "de l'autre côté de l'océan" ?
 Ils ne reviennent pas de "de l'autre côté de l'océan" ?

(d'ailleurs, c'est un peu grâce à toi, bbjm, que j'ai eu cette idée de photo
  (d'ailleurs, c'est un peu grâce à toi, bbjm, que j'ai eu cette idée de photo   )
  ) ). Ce qui est plus inattendu, c'est que les carreaux derrière, qui pourtant paraissent blancs, ont également l'air d'être gris sur la photo.
 ). Ce qui est plus inattendu, c'est que les carreaux derrière, qui pourtant paraissent blancs, ont également l'air d'être gris sur la photo.
Pour info voici la position exacte de ma photo : 48.864886, 2.455339Gilles a écrit : Benoît a mis à jour le site web (merci à lui) et la carte devrait être à jour maintenant

Et Guevellou est à peu près sur la bonne droite, mais devrait remonter d'environ 150 Kmvoici la position exacte de ma photo : 48.864886, 2.455339

Ah bon, y'a pas que la tour Eiffel à Paris ?daouar a écrit : Pour info voici la position exacte de ma photo : 48.864886, 2.455339
J'étais assez loin de la tour Eiffel
 Tu sais, moi je suis belge, alors...
 Tu sais, moi je suis belge, alors...   
 OK, merci à tous les deux. Je corrige tout ça ce soir !Et Guevellou est à peu près sur la bonne droite, mais devrait remonter d'environ 150 Km

ClasseCorto_M a écrit :Et voilà mon maillon :
y a plus qu'à tirer