Franchimontees a écrit :Il pourrait poster une petite présentation sur mju-tube

Si si, mais je crois que tu avais une excuse bidon genre "c'est pour ma femme"guevellou a écrit : edit : et je me demande si j'ai pas acheté le mju 2 à Daouar au printemps

Si je puis t'encourager, l'année s'achèveTYBOR a écrit :Mais cela ne finira-t-il donc jamais?...

naej a écrit :Il n'y a pas, pour le moment, un remède pour cela (sauf peut-être un compte en banque à sec).TYBOR a écrit :Mais cela ne finira-t-il donc jamais?...

(Non, pas d'une Hp5, faut pas exagérer non plus...
  (Non, pas d'une Hp5, faut pas exagérer non plus...  )
 )

Luc a écrit :Oui, pour voir son pouvoir d'achat de films augmenter il faut vivre simplement et peut être sortir un peu moins dans les restos ou les bars...
Les restos c'est cher et on y bouffe souvent du congelé réchauffé, et rien qu'un cappuccino ou un chocolat chaud c'est le prix d'une Fomapan!(Non, pas d'une Hp5, faut pas exagérer non plus...
)

C'est un peu plus fort un peu plus sec mais pas de grand chose.Luc a écrit :Joli boîtier! Est ce que ça vaut un leica niveau bruit de la l'obturateur? Je me demande...
Ça m'étonnerait mais sait on jamais...
Punkrocker a écrit :toi quand tu te décides tu fais pas semblant, belle bête

Non lui c'est un S2HARDIV a écrit :C'est celui de P@dh ?