Devrais-je me sentir coupable d'encourager les membres du forum à acheter?

À vos comptes en banque, videz-le!

Bonne année!!!
Jean-François

Et dire que j'en ai acheté unOriu a écrit : les Fuji 690 sont des faux

Havoc a écrit :Lesquels sont les vrais 6x9 alors? Si je me trompe pas ils sont tous plus petit que 6x9. Un dos Mamiya Press est de 82.5mm x 56mm donc assi du faux.
Oriu, laisse toi aller et prend un G617, après ça tout le reste sont des formats mini.

il faudrait que je joue au loto
  il faudrait que je joue au loto  

C'est malin ! je viens de faire un avc !FRISCO a écrit :Après une Année 2014 bien fleurie et bien terminé, je viens de recevoir un beau Summilux pour bien débuter la nouvelle année
Dilemme ou plutôt Duel

$acàpof a écrit :C'est malin ! je viens de faire un avc !FRISCO a écrit :Après une Année 2014 bien fleurie et bien terminé, je viens de recevoir un beau Summilux pour bien débuter la nouvelle année
Dilemme ou plutôt Duel

>>> 36 portraits, le projet cheap <<<

Merci pour la première partiePhilB a écrit :Frisco,je pense très sincèrement que tu es et de loin le plus grand malade du forum.
Ceci dit positivement,tu te fais plaisir au maximum et tu as bien raison.
Sans passion la vie serait bien terne....
 et pour la deuxième partie je suis d'accord avec tout
 et pour la deuxième partie je suis d'accord avec tout 

Mon but est d'arriver au status quo en fin d'année. Peut-être quelques objectifs et accessoires en plus, compensé par des reventes de l'un ou l'autre boitier.
 Mon but est d'arriver au status quo en fin d'année. Peut-être quelques objectifs et accessoires en plus, compensé par des reventes de l'un ou l'autre boitier. je me connais
  je me connais   

Jolie Jobo CPE-2.
 Jolie Jobo CPE-2.