Bonjour,
Aujourd'hui avec mon petit cousin nous avons développé un de ses films... sauf que résultat aucune photo sur le film ????
Je me pose donc une ou deux questions, et comme j'ai quelques doutes je vous les soumets.
1) Si le film pas exposé mais bien développé on doit pouvoir lire les nom du film sur le bord (ce qui est notre cas)
2) Si film bien exposé mais révélateur plus ou moins foutu il y aurait quelques images même sous développées.
3) Si erreur de bain... il n'y aurait rien même pas le nom du film le long de celui-ci et l'amorce ne serait pas noir comme il se doit.
Dans le doute je songe à faire un bout de film d'essai avec 2 ou 3 vues et je développe...
Pour info il y a 15 jours j'ai developper sans souci 4 films avec ce révélateur.
Pierre
Développement film... pas d'image à la sortie ???
- lepetitpiero
- Super Gourou

- Oriu
- Membre de l'association

Re: Développement film... pas d'image à la sortie ???
si l'amorce du film est développée ou les inscriptions sur le bord du film c'est que c'est l'exposition dans l'appareil qui n'a pas été faite. Appareil HS ou film mal accroché
- lepetitpiero
- Super Gourou

Ok... c'est bien ce qui me semblait ou film rentré dans la cartouche et pas exposé... le truc c'est qu'en plus aucune idée s'il s'agit du dernier film fait... c'était 1 parmi 5 film et développé dans le désordre.
Bon donc déjà c'est pas au développement que ça à planté... j'avais un doute et tu viens de le lever... merci
reste à savoir ou est le problème... vu que c'est pas mon boitier et moi qui ai fait les photos...
Affaire à suivre sur un prochain film.
Pierre
Bon donc déjà c'est pas au développement que ça à planté... j'avais un doute et tu viens de le lever... merci
Affaire à suivre sur un prochain film.
Pierre
- bbjm
- Super Gourou

Si les films étaient dans le désordre ... peut etre que celui là n'est jamais rentré dans l'appareil
Sinon, il est étonnant de ne pas s'en rendre compte au rembobinage !
Toujours une petite pliure sur les films exposés ... ca aide
Sinon, il est étonnant de ne pas s'en rendre compte au rembobinage !
Toujours une petite pliure sur les films exposés ... ca aide
- lepetitpiero
- Super Gourou

Oui c'est aussi une de mes théorie... bref suite de l'histoire au prochain film.bbjm a écrit :Si les films étaient dans le désordre ... peut etre que celui là n'est jamais rentré dans l'appareil![]()