Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Foire Photo de Nîmes
-
- Super Gourou
Foire Photo de Nîmes
Dimanche 2 mars (dans 4 jours !
) se déroulera le 28ème Salon Nîmois des collectionneurs de matériel photographique et cinématographique. Venez nombreux.... en espérant un temps clément, même si la foire se tient dans une grande salle de l'Hôtel Holiday Inn au sud de la ville.

- mister_orange
- Gourou
Re: Foire Photo de Nîmes
Hello,
Cette année la foire se déroule le dimanche 1er mars, même adresse.
En espérant croiser quelques membres de ce sympathique forum
Cette année la foire se déroule le dimanche 1er mars, même adresse.
En espérant croiser quelques membres de ce sympathique forum

-
- Super Gourou
J'y étais encore l'an dernier, avec mon fils, comme vendeur. Mais l'activité de ces foires photos a, pour la plupart, considérablement diminué et la journée devient longue....
Mon fils préfère se charger de vendre notre "surplus" sur le net !
Ceci dit j'encourage ceux qui sont intéressés d'y aller car rien ne vaut les achats de visu. Peut-être que j'y ferai un tour et pour profiter, en même temps, de faire des photos de cette belle ville historique

Ceci dit j'encourage ceux qui sont intéressés d'y aller car rien ne vaut les achats de visu. Peut-être que j'y ferai un tour et pour profiter, en même temps, de faire des photos de cette belle ville historique

- syl20-AIS
- Gourou
N'étant pas dans le coin cette année, je n'y irai pas. Cela dit, je ne pense pas que j'y remette les pieds pour les suivantes. L'entrée est devenue "chère" et l'intérêt très limité. A tel point que j'ai rien trouvé à acheter l'année dernière... J'ai été vraiment déçu!
Vendeurs peu aimables même s'il y avait de vrais passionnés, peu nombreux, les prix excessifs, beaucoup pliés leur stand en début d'après midi... Vraiment bof!
Non, pour moi c'est fini. Cela dit, si quelqu'un y va, je veux bien un petit compte rendu? Peut être que les choses auront évoluées?
Vendeurs peu aimables même s'il y avait de vrais passionnés, peu nombreux, les prix excessifs, beaucoup pliés leur stand en début d'après midi... Vraiment bof!
Non, pour moi c'est fini. Cela dit, si quelqu'un y va, je veux bien un petit compte rendu? Peut être que les choses auront évoluées?