Avec de la patience j'ai pu minimiser le nombre de touristes, mais c'est vrai que la prochaine fois j'irai armé

Y'a peut-être moins de touristes à Theux qu'au moulin d'Alfonse...Franchimontees a écrit :Tiens... il y a longtemps que je n'ai pas sorti celui-là

. J'essayais et testais les ouvertures et souvent au max, jeune et fougueux que j'étais, depuis j'ai pris de la bouteille
 . J'essayais et testais les ouvertures et souvent au max, jeune et fougueux que j'étais, depuis j'ai pris de la bouteille  ... Ici je devais être à f/2 ou f/2.8.
 ... Ici je devais être à f/2 ou f/2.8. 

Moi je trouve au contraire ce point de vue intéressant.ithaca a écrit :Je trouve dommage que le point soit fait sur le premier plan.

Bhé, bien qu'au premier abord j'ai pensé ça aussi, finalement je suis assez d'accord avec MathieuMathieu M a écrit :Moi je trouve au contraire ce point de vue intéressant.ithaca a écrit :Je trouve dommage que le point soit fait sur le premier plan.
 Ça ferait en fait une très bonne pub pour les énergies renouvelables : les éoliennes justes suggérées, le sujet principal étant bel et bien la sauvegarde de la terre
 Ça ferait en fait une très bonne pub pour les énergies renouvelables : les éoliennes justes suggérées, le sujet principal étant bel et bien la sauvegarde de la terre   

Haha! oui merci c'est exactement ça, belle lecture de ma photo GekosGekos a écrit :Bhé, bien qu'au premier abord j'ai pensé ça aussi, finalement je suis assez d'accord avec MathieuMathieu M a écrit :Moi je trouve au contraire ce point de vue intéressant.ithaca a écrit :Je trouve dommage que le point soit fait sur le premier plan.Ça ferait en fait une très bonne pub pour les énergies renouvelables : les éoliennes justes suggérées, le sujet principal étant bel et bien la sauvegarde de la terre

Bon enfin je délire peut être un peu...
Visuellement en tout cas ça me botte plutôt bien