Un petit nouveau de Montpellier

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Yoshi

Un petit nouveau de Montpellier

Message par Yoshi »

Bonjour à tous!
Ca fait un moment que je vous lis et je me décide enfin à m'inscrire. :D J'ai 28 ans, je vis près de Montpellier. Ca fait 3 ans que je fais de la photo avec un réflex numérique et depuis quelques temps je voulais gouter un peu à l'argentique! Je commence pas forcément par le plus facile, mais j'ai craqué sur un TLR, un Semflex. Il est dans un état moyen "cosmétiquement" on va dire, il déclenche correctement (il a l'air en tout cas :roll: ) par contre la mise au point ne se fait plus, le "bouton" tourne dans le vide. J'espère pouvoir le réparer un de ces 4 (ce we peut être). J'ai hate de l'essayer!! :)
Je vous tiendrai au courant dans un autre post, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà démonté ce genre d'appareil, et auront peut-être une idée lumineuse :) !
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un petit nouveau de Montpellier

Message par Népo »

Mais c'est la foire aux nouveaux aujourd'hui :mrgreen: :greenie: :greenie:
:bienvenue: à tous Image

Népo
Yoshi

Message par Yoshi »

Népo a écrit :Mais c'est la foire aux nouveaux aujourd'hui :mrgreen: :greenie: :greenie:
:bienvenue: à tous Image

Népo
J'avais pas vu que les derniers messages étaient d'aujourd'hui, on s'est donné le mot! :D
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou

Message par Sonny Boy Havidson »

Ecore un Semflex sur ce forum !

Bienvenue à toi et bon courrage pour la maintenance. Tu peux éventuellement demander des conseils à Aly qui a l'air de bien connaître les Semflex.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »