Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

William Klein - Tokyo - 7 mars 9 mai 2015

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Yael
Membre de l'association
Membre de l'association

William Klein - Tokyo - 7 mars 9 mai 2015

Message par Yael »

C'est à la Polka Galerie, rue Saint Gilles, métro Chemin Vert.

http://www.polkagalerie.com/

Des photos que je n'avais jamais vu de William Klein, de beaux et grands tirages et l'occasion de découvrir le travail de Jacob Aue Sobol sur la même ville.
Réginald
Modérateur
Modérateur

Re: William Klein - Tokyo - 7 mars 9 mai 2015

Message par Réginald »

C'est clair que ça a l'air sympa. Merci
elponey
Passionné
Passionné

Re: William Klein - Tokyo - 7 mars 9 mai 2015

Message par elponey »

A voir vraiment.
Sobol, je connaissais pas, c'est vraiment cool, même si la salle lui rend pas forcément hommage. j'aurai adoré pouvoir regarder ces images à la manière de l'expo anders petersen à la BNF avec un énorme mur recouvert de tirage plutôt que des tirages éparses.

Et Klein, quel style (et quelles belles images tirées en très grand), y'a pas à dire, j'aime cet homme :mrgreen: et comme yael, beaucoup de tirages peu connus, même avec beaucoup de lectures sur le personnage.

D'ailleurs en y allant samedi, une femme plutôt bourgeoise (et je suis gentil avec le plutôt) nous a sorti une perle "j'ai rarement vu des photos aussi chers... alors pour des photos volées, il doit bien se porter l'artiste" ... j'aurai dû lui dire de regarder les prix de ventes du klein+newyork en version originale, elle en aurait perdu son vison !
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »