Bonjour a tous,
Je viens vers vous dans l'espoir d'etre un peu aiguillé. C'est mon 3e boitier dynax, il a un probleme... Encore.
Monsieur rembobine tout seul, posé sur son etagere, "locked".
Je ne sais pas si le probleme peut etre solutionné a moindre cout. J'ai bien peur d'avoir a acheter de nouveau (cette fois je change, au diable le lot d'objectifs!)
Qu'en pensez-vous? Il m'a rembobiné un film et maintenant qu'il est vide, il tourne quand meme le bougre, episodiquement.
Merci toute info est bienvenue
Dynax 500si tetu qui rembobine tout seul
- phildu24
- Membre de l'association

Re: Dynax 500si tetu qui rembobine tout seul
Ca sent un peu le faux contact. non ?...
-
Trstn
Merci d'avoir repondu si vite. J'ai envie de penser que c'est un probleme electrique/onique moi aussi mais a vrai dire je n'en sais rien. Et comment savoir si cest un faux contact ou un composant defaillant?
Si quelqu'un a idee de ce qui peut se tenter ou si le probleme a deja ete observe ailleurs je vous serais reconnaissant de men faire part merci!
Si quelqu'un a idee de ce qui peut se tenter ou si le probleme a deja ete observe ailleurs je vous serais reconnaissant de men faire part merci!
- Elpolo
- Intéressé

Dans mon souvenir le bouton pour commander le rembobinage est juste en dessous du capot.
Essaye de demonter la partie basse pour y acceder et deja voir si il n'y a pas de problemes à ce niveau.
Essaye de demonter la partie basse pour y acceder et deja voir si il n'y a pas de problemes à ce niveau.