Portrait au foin de la rue, 7 juillte 2007

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Portrait au foin de la rue, 7 juillte 2007

Message par Népo »

Bonjour,

1er tirage de ce que j'espère être une série, lors du festival Au foin de la rue à Saint-Denis-de-Gastines (53). Ici, sous le chapiteau, éclairage minimum (celui de la photo), et portrait au 1/8e de seconde. Gros regret pour la petite épingle que je n'ai pas retirée : je ne pensais pas que ça renverrait autant la lumière :roll:

Image
M6 + Summicron 2/50m et TriX@800

Faut que je fasse mieux niveau tirage (faire monter le bas du visage à notre gauche, MPP me proposait une insolation pour réduire le blanc de la lumière des lampes), même si sur l'écran ça craint par rapport au "vrai" :wink:

Népo
Larivière
Gourou
Gourou

Re: Portrait au foin de la rue, 7 juillte 2007

Message par Larivière »

beau tirage, belle photo. Je la trouve assez amusante avec cette guirlande qui paraît alimentée par la jeune femme. :bienjoue:
le blanc de la lampe ne me dérange pas. Peut-être plus la lueur visible sur le menton, qui donne l'impression que le tirage est affaibli à cet endroit, comme un manque de densité.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: Portrait au foin de la rue, 7 juillte 2007

Message par tarabucetta »

Je trouve que les défauts de ta photo, sont en fait des qualités. La lampe cramée au début m'a choquée mais elle a un côté surréaliste, l'épingle flotte dans l'air. J'aimerais juste avoir plus de nuances de gris sur le viasge et la main (mais est-ce possible ?)
Répondre

Retourner vers « Portrait »