
je ferai au minimum une péloche pour le tester (mécaniquement il semble impeccable), on verra bien... esthétiquement, l'habillage se décolle devant et sur le dessus... s'il fait de belles photos, il aura sans doute droit à un nouveau costume








daouar a écrit :Les Semflex font de belles photos, c'est pour ça qu'on les utilise, parce que la visée ou l'ergonomie, on trouve facilement mieux
 tout est vrai
 tout est vrai   
 
les objectifs sont des Berthiot 75mm (1:3,3 pour la visée et 1:4,5 pour la photo).chtiman a écrit :je n'ai pas noté les détails "techniques"

quelques (mauvaises) photoschtiman a écrit :les objectifs sont des Berthiot 75mm (1:3,3 pour la visée et 1:4,5 pour la photo).chtiman a écrit :je n'ai pas noté les détails "techniques"
il ouvre de 4,5 à 22, les vitesses vont de 1/10 à 1/250 + B
n° 343851 (peut-on le dater ou trouver le modèle exact avec ça ?)
edit : l'objectif de visée a le n° C28036 et l'objectif pour la photo le n° C36293
















Seul les modèles Oto de 1953-1955 ( en fait des semi-auto puisque l'armement de l'obturateur est indépendant de l'avancement ) ainsi que les derniers Oto à obturateur Compur étaient équipés d'une prise standard de 3 mm .benichka a écrit :Il n'y a pas de synchro flash standard sur cet appareil ? En plus de la synchro propriétaire ?


 ) pour le 4x4 on utilisait la numérotation des bobines prévue pour le 4,5x6 à travers une deuxième fenètre non centré sur le dos .
 ) pour le 4x4 on utilisait la numérotation des bobines prévue pour le 4,5x6 à travers une deuxième fenètre non centré sur le dos .