ps: j'ai bien l'intention de passer par la case présentation dès que j'ai un peu de temps devant moi
Agrandisseur Liesegang
-
semissflex
Agrandisseur Liesegang
Bonjour, j'ai une occasion d'acheter un agrandisseur (je cherche pour tirer du 6x6). Mais je ne connais pas du tout ce modèle http://www.leboncoin.fr/image_son/828473652.htm?ca=22_s Pensez-vous que cela soit adapté pour du 6x6 et au bon prix (ne me semble pas cher vu les accessoires ajoutés). Merci de votre aide
ps: j'ai bien l'intention de passer par la case présentation dès que j'ai un peu de temps devant moi
- Oriu
- Membre de l'association

Re: Agrandisseur Liesegang
Honnêtement je trouve cette annonce pas très intéressante, agrandisseur quasi inconnu qui doit dater des années 50, donc aucune possibilité de trouver des pièces ou des accessoires, voir même impossibilité de trouver des renseignements pour savoir le format et si il est complet
Sur l'annonce il y a plein d'autres trucs dont du papier probablement HS, des bidons des ampoules, bof pas terrible, à éviter.
Sur l'annonce il y a plein d'autres trucs dont du papier probablement HS, des bidons des ampoules, bof pas terrible, à éviter.
-
summy
- Gourou

idem. Pour ce prix tu peux trouver un meopta, un krokus ou même un durst de bien meilleure qualité
-
Gobs
Pareil: bof-bof
Très vieille machine, même si très jolie pour un collectionneur par ailleurs... Mais à ce prix, sans doute pas.
Me semble riquiqui pour faire du 6x6, mais peut-être que oui...
Pas de tiroir à filtres non plus...
Papier ancien...
Si je peux me permettre:
Passe peut-être une annonce de recherche dans "petites transactions entre participants":
https://forum.35mm-compact.com/viewforum.php?f=89
Il y a des chances que l'un ou l'autre, ici, ait quelque chose de pas mal à vendre à prix sympa...
Bonne chance dans ta quête!

Très vieille machine, même si très jolie pour un collectionneur par ailleurs... Mais à ce prix, sans doute pas.
Me semble riquiqui pour faire du 6x6, mais peut-être que oui...
Pas de tiroir à filtres non plus...
Papier ancien...
Si je peux me permettre:
Passe peut-être une annonce de recherche dans "petites transactions entre participants":
https://forum.35mm-compact.com/viewforum.php?f=89
Il y a des chances que l'un ou l'autre, ici, ait quelque chose de pas mal à vendre à prix sympa...
Bonne chance dans ta quête!
-
summy
- Gourou

il y en a plein sur lbc
-
semissflex
Merci pour vos mises en garde! Je trouvais bien les bains neufs fournis quand même
Mais un peu cher! Je crois que j'ai trouvé un Krocus à 50 euros alors ça va surement être mon choix! Je vais aller jeter un oeil sur les annonces du forum! Merci BEAUCOUP!!