C'est vrai! En fait je ne pensais pas aux chaînes payantes, je ne les ai pas...P@dh a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec les 90%...maintenant si on se donne la peine, il y a moyen de sortir des grands classiques style TF1, M6, RTL-TVI...pour ma part sans passer des heures devant l'écran, j'y trouve mon bonheur sur ARTE bien sûr, mais aussi National Geographic, Ushuaïa-tv, Discovery Chanel, Histoire, Science et vie...
P@dh.
Ô joie !
- Luc
- Super Gourou

Re: Ô joie !
- joelc
- Super Gourou

Ô Joie, je viens de trouver d'occase une petite table lumineuse pour 500¥!
- Pantoufle
- Super Gourou

En France je payais 20€ pour internet tv téléphone et du coup il y avait beaucoup de chaines, mais aujourd'hui c'est quasi impossible d'avoir une télé et pouf on a les chaines comme en hertzien. A chaque fois il faut rajouter un décodeur, puis t'es dans une zone où ça passe pas alors faut souscrire la tv par internet... 
Bon ça a l'avantage d'avoir une meilleure qualité visuelle.
Bon ça a l'avantage d'avoir une meilleure qualité visuelle.
-
romainmassola
- Gourou

En 2007, ma (alors future) femme et moi même sommes partis une semaine en Tunisie. J'étais parti avec mon 5D premier du nom et le boitier que je regrette le plus d'avoir vendu, à savoir un Xpan. Je n'ai pas fait des masses de photo avec l'Xpan et à l'époque je n'ai pas réussi à les scanner correctement avec mon Coolscan V (revendu aussi...
) et j'ai oublier le film.
Et ben Ô joie ! Je viens de le retrouver et je vais pouvoir le scanner maintenant que j'ai un V700 !
Et ben Ô joie ! Je viens de le retrouver et je vais pouvoir le scanner maintenant que j'ai un V700 !
- thecoin
- Super Gourou

Tu avais un Xpan et tu l'as vendu, mais faut consulter
Ô joie ! Ce matin, j'ai trouvé deux MJU II zoom 80 pour 5,5€ dans le vide grenier de mon village et cet après-midi on m'a donné des plaques de verre.
Ô joie ! Ce matin, j'ai trouvé deux MJU II zoom 80 pour 5,5€ dans le vide grenier de mon village et cet après-midi on m'a donné des plaques de verre.
-
Gobs
romainmassola a écrit :En 2007 ... j'ai oublier le film.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, la preuve!
-
romainmassola
- Gourou

Scan en cours, première photo sur le forum dans quelques minutes !Gobs a écrit :romainmassola a écrit :En 2007 ... j'ai oublier le film.
Et ben Ô joie ! Je viens de le retrouver et je vais pouvoir le scanner maintenant que j'ai un V700 !![]()
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, la preuve!
A l'époque ma pratique photo et la ou j'essayais de l'emmener passait par le numérique et il a fallu que je revende l'Xpan, qui à ce moment la n'avait pas vu une pellicule depuis plus d'un an, pour investir dans une meilleure boite à pixels.thecoin a écrit :Tu avais un Xpan et tu l'as vendu, mais faut consulter![]()
![]()
Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais et maintenant, bien des années plus tard, je ne le regrette pas. Par contre je regretterais toujours mon Xpan...
- Pantoufle
- Super Gourou

C'est si magique qur ca un v700?
-
romainmassola
- Gourou

Non mais comme c'est un scanner à plat pas de soucis pour scanner des formats hors du 24x36 alors que les Coolscan (sauf les 8000/9000) ne scannent que du 24x36. Les négatifs d'Xpan il faut les faire en deux fois et c'était chiant.Pantoufle a écrit :C'est si magique qur ca un v700?
- Pantoufle
- Super Gourou

Je ne me souviens plus qui m'a vendu son scanner à plat ya deux ans sur le forum mais malgré le fait que ce soit un peu lent c'est quand même super.
- kisskool74
- Super Gourou

Ô joie, ma gamine hier soir: "maman tu poses pour moi, je voudrais finir ma pellicule pour la développer pour voir les photos que j'ai faites aujourd'hui..." 
- thecoin
- Super Gourou

Chez les Kisskool74, les filles monopolisent la salle de bains mais pas pour se faire une beauté 
- kisskool74
- Super Gourou

Heureusement ma plus grande fille rattrappe le tir en passant un temps fou dans la sdb, et elle c'est pas pour de la photo 
- P@dh
- Super Gourou

Bah, que ce soit pour de la photo ou pour se faire une beauté, c'est le résultat quand on en sort qui compte !!!
P@dh.
P@dh.
- domelo
- Super Gourou

Ô joie, premier tirages dans mon nouveau labo , la dernière fois que je me suis enfermé dans un labo, ça fait plus de 3 ans .
- P@dh
- Super Gourou

...et quel effet ça fait ?domelo a écrit :Ô joie, premier tirages dans mon nouveau labo , la dernière fois que je me suis enfermé dans un labo, ça fait plus de 3 ans .
P@dh.
- Pantoufle
- Super Gourou

Attention a ta réponse c'est un forum tout public! 
- domelo
- Super Gourou

Un vrai bonheur de retrouver des sensations oubliées , le doute puis le plaisir de retrouver les nuances de grey pardon de gris et enfin tenir entre ses mains la chose encore toute mouillée .
- Pantoufle
- Super Gourou

- Gilles88
- Membre de l'association

On parle bien photo , enfin je pense...