on continue le voyage dans le cap Corse où il y a un peu moins de monde.

Nikon F100 & Zeiss 35mm / Ektar aussi
scan du labo "color41" à Bxl

avec un peu de retard, c'est presque mon parc matériel qui est sur placeTmy a écrit :Des travaux à la plage (elle est pour Biz celle là
)

Bizounours a écrit :avec un peu de retard, c'est presque mon parc matériel qui est sur place

Là y avait ça sur toute la digue l'hiver dernier, ça s'est calmé en juillet août et là ça repart comme en 40, il y a de sacrés monstres, le fiston est aux anges quand on va là-bas, il adore les machines
 Là y avait ça sur toute la digue l'hiver dernier, ça s'est calmé en juillet août et là ça repart comme en 40, il y a de sacrés monstres, le fiston est aux anges quand on va là-bas, il adore les machines  

, TMY tu es reconnaissable entre tous, celle là sort tout de même des sentiers battus niveau sujet.
 , TMY tu es reconnaissable entre tous, celle là sort tout de même des sentiers battus niveau sujet.

très belle photo Romain, c'est fait avec quoi comme appareil?
  très belle photo Romain, c'est fait avec quoi comme appareil?

j'imagine que c'est pied obligatoire avec un tel appareil ?romainmassola a écrit :Merci !
Kisskool74, c'est fait avec un Horizon 202, un panoramique à objectif rotatif.

chtiman a écrit :j'imagine que c'est pied obligatoire avec un tel appareil ?romainmassola a écrit :Merci !
Kisskool74, c'est fait avec un Horizon 202, un panoramique à objectif rotatif.

Himare's Beach by Brouliposaure R, sur Flickr
Himare's Beach by Brouliposaure R, sur Flickr