Est-ce "lomo" ou juste raté?
- Réginald
- Super Gourou

- Messages : 11825
- Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
- Localisation : Haute-savoie
- Contact :

Retourner vers « Cirage de pompes »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com