Oh pétard ce film !!! J'me suis plié de rire à le voir je ne sais pas combien de fois !!! Un monument !!!eric.c a écrit :Toi aussi tu as repensé au Land Rover des "dieux sont tombés sur la tête"?Bizounours a écrit :Ils l'ont mis à sécher ?

Oh pétard ce film !!! J'me suis plié de rire à le voir je ne sais pas combien de fois !!! Un monument !!!eric.c a écrit :Toi aussi tu as repensé au Land Rover des "dieux sont tombés sur la tête"?Bizounours a écrit :Ils l'ont mis à sécher ?

Tmy a écrit :Tempête de dimanche dernier, des bourrasques à plus de 100km|h je pense, une mer démontée, une digue submergée et le Blad qui a bien mangé...

, avec le nettoyage/protection des lentilles des objos, ma femme me prend pour un fou.
 , avec le nettoyage/protection des lentilles des objos, ma femme me prend pour un fou.  

Oh pas forcément, ça à l'air de bien fonctionner comme çaTmy a écrit :C'est vrai que je devrais mettre quelque chose mais pas de pare soleil, pas de filtre et viseur poitrine ouvert, tout ce qu'il faut pas faire

Avec quoi, avec quoi ?!Tmy a écrit :Si tu savais avec quoi je l'essuie tu n'en dormirais plus