Vince vous salut

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
zead

Vince vous salut

Message par zead »

Bonjour, a tous.

Je suis un jeune débutant dans la photo, et je viens de commandé mon premier Argentique :oops:

Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix mais j'ai pris un Canon EOS 500N en occasion.

J'ai aussi en vue un vieux canon A-1 mais je pense que je le prendrais pour "collection" a moins que se soit un monstres :oops:

Sinon je suis dans la campagne a la recherche d'aventure... je pense qu'avec l'appareil photo ça va m'en donné.. Entre les vache et les brebis :)

Ciao.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: Vince vous salut

Message par Papouleu »

:bienvenue:
wildcat
Gourou
Gourou

Message par wildcat »

zead a écrit :Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix mais j'ai pris un Canon EOS 500N en occasion.
Oooohh là là ca-tas-tro-phe! Qu'est-ce que tu as fait!!??, échanges le tout de suite!!!!! :lol: :lol: (je blague je ne connais pas du tout ce machin) :wink:

A part ça bienvenue!
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Message par Mozar94 »

Le 500N est un bon boitier, mais si tu es vraiment motivé, dans 6 mois il sera un peu juste...

Un Canon A-1, c'est tout autre chose: monture FD, mise au point manuelle, chassis métal, rembobinage non motorisé.... Bref, un autre monde, un autre plaisir.
Jackf
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jackf »

Yo !

zead

Message par zead »

Mozar94 a écrit ::bienvenue:

Le 500N est un bon boitier, mais si tu es vraiment motivé, dans 6 mois il sera un peu juste...

Un Canon A-1, c'est tout autre chose: monture FD, mise au point manuelle, chassis métal, rembobinage non motorisé.... Bref, un autre monde, un autre plaisir.
Bah je suis motivé a mon avis, je vais me le prendre plus tard voir se que ça donne ^^

Merci pour votre accueil
Malo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Malo »

Bienvenue à toi! Et n'hésites pas à t'attaquer à l'A-1, ça a plutôt bonne réputation... :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »