J'étais pénard au soleil et le voilà.......

Nikon F3 Nikkor AI 35mm
Ilford FP4

c'est exactement çaMartial a écrit :Oh il me les brise l'autre avec son appareil photo de ringard (même pas un numérique)
J'étais pénard au soleil et le voilà.......

Il n'a même pas voulu vendre son image pour une boite de morue ?!Pantoufle a écrit :J'en ai trouvé un gros aujourd'hui dans un magasin au niveau des produits de la mer. Le temps de sortir mon telephone il s'est frotté a mes jambes et a disparu

En voilà un moins vif :Pantoufle a écrit :il s'est frotté a mes jambes et a disparu

Cette dernière ça n'est pas Raoul hein ! C'est un petit chat thaïfreddy.lombard a écrit :On finit par s'attacher à Raoul, bien qu'il ait l'air toujours aussi peu gracieux.

Mais bon, c'est bien l'ambiance de la soirée au coin du feu avec ce matou
  Mais bon, c'est bien l'ambiance de la soirée au coin du feu avec ce matou   
  img586.jpg by Eric Delaite, sur Flickr
img586.jpg by Eric Delaite, sur Flickr

Oui oui, je parlais bien de « Raoul dans l'escalier » sur la page précédente (et bientôt Raoul au Congo, Raoul en Amérique, Les Sept boules de Raoul, On a marché sur Raoul...RaoulPouetPouet a écrit :Cette dernière ça n'est pas Raoul hein !
 )
 ) Chouette photo la première, et sacrée famille !
 Chouette photo la première, et sacrée famille !

Quelle famille !
  Quelle famille ! 
  Pour les épisodes de Raoul c'est une idée !
 Pour les épisodes de Raoul c'est une idée !

D'ailleurs t'as le spray pour les vitres qui demande à rentrer!
 D'ailleurs t'as le spray pour les vitres qui demande à rentrer!

Pantoufle a écrit :D'ailleurs t'as le spray pour les vitres qui demande à rentrer!

ah voilà !Pantoufle a écrit :Sur mon blog je crois que tu l'as commenté. ^^

C'est ironique ?Pantoufle a écrit :Pourquoi chercher à avoir un Blad quand on peut avoir ça avec un Holga?