Merci!
gigibertcha: Personnellement je n'ai pas trop de mal à trouver des gens qui ont envie d'essayer

Quand tu expliques le principe, le déroulement de la séance, la lenteur du processus (je compte une bonne demi-heure par photo, je tâtonne beaucoup avec le matériel de studio que je ne maitrise absolument pas), souvent les gens sont plutôt intrigués. Et puis le look de la camera plait bien aussi ^^
Quand je peux ensuite je propose à mon modèle de venir chez moi pour m'assister dans le développement. Vu que c'est du papier, ça va vite, y a l'éclairage inactinique du coup on voit la photo apparaître... Y a un côté ludique qui plait bien
Mon seul petit regret à l'heure actuelle avec cette chambre, c'est l'impossibilité de faire des mouvements avec l'avant. J'ai essayé de gruger en penchant la chambre et en utilisant la bascule arrière pour simuler une bascule avant, mais au final l'angle de bascule est tellement restreint (une vingtaine de degrés à peu près) que ça ne change pas grand chose... Ce portrait a été fait avec une bascule, et franchement ça ne se voit pas vraiment