Oh?Georgesh a écrit :Quand on joue dans la cour des Leica, on prend du mint, révisé, télémètre calé, vitesses lentes qui fonctionnent, rideaux non percés, le cas échéant, cellule en état.

C'est la grande classe cette pub !tarabucetta a écrit :Oui mais pour le prix on n'a pas seuleument un bel objet....

Ouais, c'était mon quart d'heure beauf'attitude !Jackf a écrit :C'est la grande classe cette pub !
les constructeurs de tronçoneuses et motoculteurs ne font pas mieux...

La beauf'attitude pour le coup, je trouve qu'elle se trouve surtout du côtétarabucetta a écrit :Ouais, c'était mon quart d'heure beauf'attitude !

Comme le disait Charan tu trouves assez facilement des M6 en tres bon état de fonctionnement aux alentours de 800 euros (boitier propre et tournant parfaitement- le cas du mien - facture a l'appui fournie par mon vendeur)C'était bien mon avis, je dis 2000€ tout révisé, plusieurs personnes bien avisées m'ont déjà donné ce conseil, je pense que 2000€ c'est peut-être une estimation haute mais 1800 non.

C'est du fish-eye stereoLa grinche a écrit :Tara, sur ta photo : c'est quoi ce double objectif ?

Je ne résiste pas au plaisir de citer cet extrait d' un article  paru dans The Newyorker:
 Je ne résiste pas au plaisir de citer cet extrait d' un article  paru dans The Newyorker:

Pourtant j'ai jamais vu de Leica sur mon green habituel...
 Pourtant j'ai jamais vu de Leica sur mon green habituel...  

Oh, non, je suis sans illusions sur mon swing, pas jaloux du tout de Tiger Wood.
  Oh, non, je suis sans illusions sur mon swing, pas jaloux du tout de Tiger Wood. 

. Pour le M2 c'était pour tester un mythe et avec son 35mm, il est vrai qu'on peut faire de bonne photos, mais en restant au 35, car les collimateurs et la vision non réelle c'est quand même loin d'être satisfaisant ( et si en plus on est myope...
 . Pour le M2 c'était pour tester un mythe et avec son 35mm, il est vrai qu'on peut faire de bonne photos, mais en restant au 35, car les collimateurs et la vision non réelle c'est quand même loin d'être satisfaisant ( et si en plus on est myope...  ) . Par contre les Leica R m'emballent (d'autant plus qu'ils deviennent financièrement accessibles ); et plutôt que des  multimodes comme les R4, R5 ou R7, je préfère le très simple RE en priorité diaphragme, la mesure spot et la mémo: recette parfaite pour la diapo
 ) . Par contre les Leica R m'emballent (d'autant plus qu'ils deviennent financièrement accessibles ); et plutôt que des  multimodes comme les R4, R5 ou R7, je préfère le très simple RE en priorité diaphragme, la mesure spot et la mémo: recette parfaite pour la diapo  (mais ça je l'ai déjà dit
 (mais ça je l'ai déjà dit  )
 )

...
 ...